vendredi 1 septembre 2017

Interview de Veronica (Old Fashioned Girl Spanking Blog) par Tim the Tum


Interview de Veronica (Old Fashioned Girl Spanking Blog) par Tim the Tum

Dans les fondamentaux de ce blog, il n’y a pas que les romans ou les enquêtes, mais aussi les interviews, et plus particulièrement ceux qu’on trouve partout sur la Toile mais dont une bonne partie d’entre vous ne peut guère profiter car ils sont publiés en anglais.
Même avec les traducteurs d’aujourd’hui, souvent imprécis, il est très difficile d’en saisir la substantifique moelle, comme on dit, si on n’a pas une maîtrise relativement bonne de la langue de Shakespeare.
Il faut dire que les sujets tournant autour de la fessée ne sont pas les plus fréquents pour les demandes de traduction, et que la programmation de ces traducteurs ne tient pas beaucoup compte des expressions spécifiques liées à notre passion.

Je vais donc vous présenter aujourd’hui une interview assez récente de Veronica, célèbre blogueuse dont les publications sont très appréciées dans le monde de la fessée. 




 



Si j’ai traduit cette interview, c’est qu’au départ j’appréciais moi aussi beaucoup son blog, et depuis très longtemps. Mais aujourd’hui je me suis rendu compte que les compliments adressés par Tim entre deux questions ne sont pas pure flagornerie : non seulement Veronica est belle, fan de fessée et désireuse de partager son expérience sur le sujet, sans rien cacher ni de son enviable anatomie, ni des rougeurs qu’elle récolte en un point précis, mais après l’avoir contactée, je peux comme Tim ajouter qu’en plus d’être réellement charmante, accueillante et très bienveillante, elle est aussi d’une incroyable générosité : non seulement elle m’a donné sans problème l’autorisation de publier cette traduction, mais en plus elle m’a permis d’utiliser comme je voulais quelques uns des clichés de son blog pour illustrer cet article et, merveilleuse surprise, sans que je le lui ai demandé, elle a très gentiment ajouté mon blog à ceux dont l’actualité est mentionnée sur son site !

Que voulez-vous dire après ça ? Cette femme est un exemple à suivre, pour l’éthique en ce qui concerne les blogs, et pour vous mesdames, pour la fessée reçue avec plaisir, naturellement.

Alors oui, Veronica mérite tous les compliments de Tim, et même plus, et je me félicite d’avoir
suivi mon instinct en m’investissant dans cette traduction, en espérant que vous allez comme moi apprécier à la fois l’interview que je vous livre ici et son blog, et que ce blog sera désormais inclus dans vos favoris et visité régulièrement. Pour que vous n’ayez aucune excuse, voici son adresse : http://oldfashiongirlspanking.blogspot.fr/?zx=961b552ad08652be
 
Bien entendu, je vous donne aussi l’adresse de l’interview original sur le blog de Tim :
http://timthetum.blogspot.fr/2015/12/its-time-for-another-superstar-blogger.html?zx=277335bdd8113852

Bonne lecture ! 

 

Dimanche 6 décembre 2015

C’est le moment d’une autre interview de superstar blogueuse - Veronica - Old Fashion Girl Spanking

Et maintenant, dans un changement de notre émission prévue, nous sommes heureux de vous emmener....

Bien entendu, je sais que vous êtes tous des gens d’un goût impeccable, alors vous avez déjà sûrement lu le magnifique blog de fessée de la splendide Veronica, Old Fashion Girl Spanking.

Ce blog a, d’après moi, deux choses principalement qui plaident pour lui:

1. Veronica
l’a façonné comme un blog de fessée amateur, cent autour des fessées qu’elle reçoit de son mari Tony. Elle en reçoit beaucoup, et elles sont souvent photographiées, et ensuite présentées sur son site. Et elles sont très chaudes.


2. Veronica
est une blogueuse très dévouée, qui poste sur des bases quotidiennes; il y a toujours quelque chose de neuf et amusant à y regarder. Son blog est certainement sur ma liste de sites que je regarde tous les jours.

Outre le fait d’être splendide, Veronica est aussi une personne charmante et généreuse, qui a très gentiment accepté de passer du temps avec les lecteurs de mon blog et moi, en accordant un entretien très amusant.

Je vous dis ceci - c'est assez à mon sujet. Apprenons à connaître Veronica un peu mieux, d'accord ? Oui, en effet, allons-y.

1. Un lever de rideau facile; quand vous êtes-vous rendue compte que vous étiez une adepte de la fessée?
Je devais avoir autour de quatre ans quand je me souviens avoir vu mon oncle fesser mon cousin qui devait avoir environ six ans. Il l’a fessé sur ses genoux cul nu et j’ai adoré, ça m’a excitée... LOL! Je suis devenu accro à partir de ce moment-là. J’ai souhaité que ce soit moi qui reçoive la fessée!

2. Comment as-tu rencontré Tony?
J’ai rencontré Tony à l’université... ce fut le coup de foudre.

3. T'a-t-il fessée dès le début de votre relation?
Oui, il m’a tirée par jeu en travers de ses cuisses et m’a fessée. Je lui ai demandé s’il aimait fesser et il a dit oui, j’ai dit que moi aussi et voilà. Les fessées sont devenues des parties de nos vies.


 (Légende : "Un couple qui FESSE ensemble reste ensemble")

4. Je sais que les fessées sont pour toi sexuelles; es-tu toujours excitée, même quand tu es sévèrement fessée?
La fessée me rend toute mouillée et excitée de toutes façons, qu’elles soient sévères ou douces. Parler de fessée m’excite... Là maintenant je suis excitée...LOL!
 (Effectivement, la fessée la fait mouiller... Charmant !)

 
(Légende : "J'aime les fessées en travers des cuisses")

(Légende fournie par Veronica : "At this point I had one heck of an orgasm" = "A ce moment-là, j'ai eu un sacré orgasme")

5. Qu’est-ce qui t'a décidée à démarrer ton blog?
J’ai démarré mon blog en 2009 parce que j’aimais certains des blogs dans le genre. Je voulais apporter un côté vraiment amateur à la fessée comme la fille d’à côté à la place d’un modèle se faisant payer. Aujourd’hui, la fessée amateur est partout sur le web mais je crois que je suis une des premières à avoir vraiment posté de l’amateur en images.




6. Je pense que c’est incroyable que tu l’aies gardé en activité si longtemps avec des posts quotidiens. Qu’est-ce qui te motive? Et combien de temps as-tu pour t'en occuper?
Et bien j’ai une profession, un travail qui est assez exigeant mais je mets de côté un peu de temps chaque jour et je le consacre à mon blog. J'aime ajouter l'humour et la sensualité pour le garder original.

 (Légende : "En allant au fond des choses !", jeu de mot sur "bottom" qui veut dire autant fond que... fondement : humour!)

  (Une rare photo de Veronica fessée entièrement nue : sensualité)

(Légende : "La thérapie de couple est une affaire privée")

(Légende : "LES INFIRMIERES Derrière chaque infirmière il y a un bon docteur!")


7. Les premiers jours tu as publié des photos sur lesquelles ton visage était en grande partie caché. Aujourd’hui tu es heureuse de montrer entièrement ton merveilleux visage. Qu’est-ce qui a changé?
Je m’expose publiquement plus maintenant, à l’époque je m’inquiétais d'un ami ou d'un collaborateur tombant sur mon blog mais maintenant je ne m’en soucie pas autant. S’ils sont sur un blog de fessée, ils sont très probablement aussi adeptes de la fessée.
 (Légende : "Une bonne fessée ! Quelle meilleure façon de finir la journée !)


8. Obtiens-tu beaucoup de retour d'information de lecteurs? J’ai toujours l’intention de commenter plus mais j'y arrive rarement (dans bon nombre de blogs en réalité).
Pas autant que j’aimerais, je n’ai pas l’impression que mon blog soit aussi populaire que d’autres mais je reçois de 1500 à 2000 visiteurs chaque jour alors je suis heureuse.


9. Tu as posté quelques images de toi fessant Tony. Cela arrive-t-il souvent?
Pas aussi souvent que ça le devrait, cet homme échappe au meurtre, ha ha. Nous ne changeons pas beaucoup nos rôles et pour être honnête je préfère de loin être la fessée mais il sait que je le corrigerai si lui aussi dépasse les bornes.
(Et comme vous le constaterez sur les photos suivantes, bien qu'elle dise préférer être fessée, je crois que Veronica prend énormément de plaisir à fesser son Tony à l'occasion ! NdT.)

(Le titre de la série de trois photos montrant la fessée suivante est "Taste Of His Own Medicine" = "Un goût de son propre médicament": toujours cet humour...)
 

(Une autre fessée où Tony semble être particulièrement bien disposé :)

Coquine ! 


(Montage :)

 (Légende : "Derrière chaque homme qui réussit il y a une femme")
(Et la photo qui a servi pour l'illustration précédente : en toute sensualité,  Veronica aime aussi fesser à main nue !)


(Légende : "Checking out my handiwork...xo dww" = "Vérifiant mon œuvre...", ce qui semble beaucoup réjouir notre Veronica, xo voulant dire "Kiss & Hug" = "baiser, X, et étreinte, O", dww pouvant signifier soit "Danube Women Wrestling", allusion au nom d'une défunte production pseudo-sportive de films de lutte féminine, ou"Directing Workshop for Women" : "dirigeant un atelier pour femmes")




10. Photographiez-vous toutes vos fessées ?
Pas du tout... tellement de fessées ne sont pas filmées.

11. Je sais que je ne devrais jamais demander son âge à une dame, mais je suis un connard de curieux, et tu n’as jamais l’air de vieillir. Quel âge as-tu?
Je suis née en 1972 et je suis Cancer, être à moitié Asiatique me permet de continuer à paraître jeune car les femmes asiatiques vieillissent très bien, j’essaie de prendre soin de moi et pour 43 ans je me trouve magnifique. :)

Franchement j’ai eu besoin de relire ça pour être sûr que je l’avais lu correctement. j’aurais pensé que Veronica avait, tout au plus, vers les 30 ans. Ouah. Elle est vraiment magnifique.

12. Ta première réaction à la fessée est-elle physique, émotionnelle ou psychologique?
D’abord psychologique, j’aime rentrer dans cet espace mental. Physique pendant la fessée, la souffrance l’excitation, la transformation physique. L’émotionnel est toujours là à chaque moment.
(Légende : L'enfant qui est en moi peut avoir besoin d'une bonne fessée ... Mais c'est mon enfant extérieur qui aime ça!)

13. Alors que tu aimes clairement être fessée, certaines de vos fessées semblent être de nature disciplinaire. Tu es une jeune femme confiante et forte; pourquoi les subis-tu?
Exactement parce que je suis une jeune femme confiante et forte qui a besoin d’être remise à sa place temps en temps. Si ce n’était pas le cas alors les fessées seraient abusives au lieu d’être réconfortantes et éducatives.
(Légende : "Une seule manière de traiter un mauvais comportement !")


 (Légendes : "Quelqu'un est allé regarder des photos cochonnes.")

 (Légende écrite par Veronica : "Wiping away the tears" = "Effaçant les larmes" : il arrive que pour Veronica la fessée soit sévère ou ressentie comme telle, même si elle vient d'en jouir)

(Légende écrite par Veronica : "I cried like a baby" : "J'ai pleuré comme un enfant", après une fessée punitive à la ceinture pour avoir regardé des images explicitement sexuelles sur son ordinateur, ce qui ne l'a pas empêchée de ressentir en même temps une terrible envie d'être consolée d'une manière bien précise...)

14. Comment te sens-tu après avoir été fessée pour quelque chose que tu as mal fait?
Honnêtement, bien que ça fasse très mal, je me sens très aimée. Du style je compte assez pour qu’il me punisse.
15. La crainte d’être fessée t’a-t-elle jamais fait changer ton comportement?
Oh, mon Dieu non!!! Cela ne fait que l’encourager... Je suis à plein temps une sale gamine à 100% et j’aime ça.

(Pancarte : "Donnez-moi un coup de pied!!!")













(Report Card = bulletin scolaire, F équivaut à la note 0, les appréciations sont du style :  Anglais : ne s'est jamais pointée en cours, Math : Trop d'absences, toujours en retard, Sciences : a créé un nuage toxique, toute la classe a perdu connaissance, etc.
A noter que dans sa hâte de publier cet amusant montage conçu pour un et non une élève, Veronica a oublié de mettre certaines appréciations au féminin... A mon avis, cela mériterait une sacrée bonne fessée !)

(NB : pour ceux et celles qui ne distingueraient pas bien, le jeune homme sur l'écran montre une considérable érection...)
 
16. As-tu été fessée enfant, et crois-tu que la fessée soit un devoir dans l’éducation des enfants?
J’ai été fessée mais j’avais 13 ans et bien que cela ait été bref ça a été très embarrassant parce que j’ai su à cet âge que j’étais dans la fessée d’une manière sexuelle. Cela m’a désorientée et pourtant excitée sexuellement et j’ai ressenti une grande culpabilité de l’avoir ressenti ainsi. Je n’ai pas d’enfant mais je ne suis pas contre la fessée en dernier ressort si c’est fait dans un environnement qui aime et soutient.
17. Quelques questions sérieuses maintenant. Allégeons l’ambiance. Quel est ton mot favori?
En plus de "spanking" (fessée, N.dT.) hmmm, "fuck" (baiser, niquer, enculer, mais aussi merde, merde alors ou putain de merde N.dT.). Je parle grossièrement.

 (La décence m'interdit de traduire ici l'expression si grossière... lol)
18. As-tu jamais fait un effort conscient pour te permettre d’utiliser un langage grossier sur ton blog? T’inquiètes-tu d'en offenser des visiteurs?
J'admets que j'essaye vraiment de réduire la quantité de jurons que je fais, ce qui est probablement stupide sur un blog explicitement sexuel, mais vous ne savez jamais ce qui offensera les gens.
Parfois je posterai des choses qui sont sexuelles comme un mec se masturbant sur des photos de fessée ou Tony me courbant pour "me baiser" après m’avoir donné une fessée et je me sentirai comme, "l'ai-je juste posté ?"





Mais la plupart sont réceptifs à cela et la fessée est sexuelle entre des adultes donc je ne m'inquiète pas trop. Je veux vraiment garder tout ça relié à la fessée mais un peu coquin de temps en temps, c’est bien.

 (Légende : "Alors, qu'avez-vous à l'esprit?")

(Légende : "Pulling down his pants... ... for a good spanking!" = "Baissant son froc... ... pour une bonne fessée!" : ce moment semble à chaque fois produire son effet sur Tony!)

(Les trois photos suivantes résument une fessée dont le titre donné par Veronica est, avec un émoticone de grand sourire -qui se constate aussi sur la photo du milieu-, "I Spanked and He Came!", autrement dit "J'ai donné la fessée et il a joui!")






















("Et voilà, je n'ai plus qu'à aller me nettoyer les cuisses !" lol)

 


19. Est-ce quelqu’un d’autre que Tony t'a déjà fessée?
Rien que lui mais j’ai envie de me faire fesser par une femme, je suis ouverte à l’idée de me faire fesser par d’autres personnes mais Tony a son côté jaloux et veut mon cul rien que pour lui, que pouvez-vous reprocher à l’homme? J’ai aussi vraiment envie d’être fessée par un homme plus vieux, c’est un de mes fantasmes, quelqu’un de septuagénaire... c’est sexy!!! Papa, j’ai été une vilaine, vilaine fille!

(Légende : "J'ai été une très très très vilaine fille. Alors qu'allez-vous faire à ce sujet ?")

20. J'admets librement que j'aimerais te voir fessée par une femme (à mon tour d’être excité - désolé); as-tu quelqu'un à l'esprit?
J’aimerais être fessée par Dana Specht, peut-être je devrai l’appeler dans un proche avenir, :)

Dana Specht :

Hmm, j’avais plus Dana Kane à l’esprit. Deux femmes merveilleusement sexy ensemble au Paradis de la fessée. Comment ne pas aimer ça?

Dana Kane :

(Fantasme déjà réalisé par Spanking Toons en dessin de BD)


21. Quel est le fesseur de tes fantasmes?
Brad Pitt... J’aime cet homme, j’ai besoin qu’il me jette en travers de ses cuisses et qu’il me mette les fesses à l’air quelque chose comme tout de suite! Ouais, il peut me fesser quel que soit le jour, même si ça doit me coûter mon mariage.

22. Quel est l’instrument parfait pour fesser?
La main d’un homme mais j’aime aussi le chausson. C’est tellement puéril et nostalgique.
 (Légende : Les fessées à la main sont les meilleures et avec de bons résultats)
 

23. Je pensais que le chausson était plutôt un type d’instrument britannique, y a-t-il plus de fessée au chausson aux USA? C’est aussi un de mes favoris.
C’est assez populaire ici aussi, je sais que chez moi le chausson est utilisé assez souvent particulièrement au moment de se coucher. Aux USA la brosse à cheveux est l’instrument le plus utilisé pour la fessée sur les genoux mais on emploie encore le chausson, juste pas autant que la brosse à cheveux.

 

En réalité j’adore la brosse à cheveux aussi, particulièrement la lourde à large dos plat qu’a Cherri, une de mes amies fessées; j’aime le bruit sourd quand je claque son cul nu avec. Ah, maintenant je suis encore excité.

24. En dehors de ton blog, es-tu activement impliquée dans la scène de la fessée?
Pas encore mais j’ai bon espoir que ça change bientôt.


Bien. Là vous l'avez. La merveilleuse Veronica avec ses propres mots, et juste quelques-uns des miens balancés dedans.
(Légende : Si cela te fait te SENTIR MIEUX, je serais heureuse de te laisser me FESSER)

De toute façon, je suis extrêmement heureux d’avoir approché Veronica pour la faire répondre à quelques questions, parce que je pense que ceci est un entretien vraiment amusant, ce qui est entièrement dû à ma charmante interviewée. Je pense que c’est super qu'elle et Tony se soient trouvés et soient si heureux dans un style de vie axé sur la fessée. Si seulement nous étions tous aussi chanceux.


 

 Bien sûr, Tony est celui qui suscite la plus grande envie; après tout, c’est lui qui arrive pour fesser ce charmant derrière et il doit le faire souvent. Homme chanceux, mais chanceux.
 

J'ai aimé faire cet entretien et Veronica était extrêmement patiente tandis que j'ai passé beaucoup de temps à regarder son blog (il y a beaucoup de messages en six ans) et je suis un peu lent à écrire mes questions.
Eh bien, cela le fera pour le moment. J'espère que vous avez aimé l'entretien; je travaille actuellement sur deux ou trois autres, qui seront avec bon espoir postés dans un avenir pas trop éloigné.

En vous souhaitant le meilleur,

Tim





Les images sont, bien sûr, prises du Old Fashion Girl Spanking de Veronica, et restent sa propriété. Je recommande fortement que vous vous précipitiez pour lui rendre visite et vous trouverez beaucoup, beaucoup plus d'images pour baver.

Voilà, c'était l'interview de Tim, que je me suis chargé d'illustrer avec abondance. En même temps, le sujet s'y prêtait tellement...
Est-il aussi utile de dire que même si j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps à trier et sélectionner de nombreuses images du blog de Veronica, je ne l'ai pas, mais alors pas du tout, vécu comme une corvée, et que cela m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs des moments passés sur son blog?
Puisse cet article provoquer chez vous beaucoup de réactions très positives
et déclencher des tas d'envies dont vous vous féliciterez ensuite de la réalisation.

4 commentaires:

  1. Merci pour cet interview, j'ai apprécié la sincérité de cette dame et la complicité que l'on ressent entre eux.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa d'avoir laissé ton commentaire : ça m'encourage à continuer !
    Tu vas probablement avoir l'occasion de découvrir quelques autres facettes de la fessée anglo-saxonne avec quelques-uns des articles que je vais publier. Il faut juste me laisser le temps de les finaliser (autorisations, iconographie, présentation, etc...) malgré un agenda très chargé. A bientôt j'espère...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent. Je voulais interviewer Veronica depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stan.
      Je pense que tu peux toujours interviewer Veronica, au contraire : je n'ai fait que traduire une interview déjà réalisée par Tim. Rien ne t'interdit de proposer pour ton blog quelques questions un peu différentes de celles-ci (et tu dois en avoir quelques-unes) à Veronica : passionnée et généreuse comme elle est, je suis sûr qu'elle te répondrait favorablement. :)
      Bientôt ?

      Supprimer