vendredi 27 juillet 2018

Une bonne fessée devant témoins : "Fessée en vacances", Veronica, jeudi 26 juillet 2018



Grâce à Veronica, qui vient de publier sur son blog le charmant récit ci-dessous, nous bousculons quelque peu ce qui était prévu pour ce blog pour saisir dès maintenant l’occasion d’aborder ici un sujet qui peut-être à la fois embarrassant mais aussi troublant, stimulant, voire excitant : la fessée devant témoins.

Fiction ou récit d’un véritable épisode, toujours est-il qu’il me semble que c’est la première fois que Veronica, qui avait déjà exprimé plusieurs fois ce fantasme, en particulier vis-à-vis d’un unique témoin voyeur, se met en scène dans cette situation où elle jette clairement un regard conscient de leur présence vers deux témoins masculins qui ne se cachent pas de leur bonne fortune… car bien entendu, Veronica se fait ici proprement déculotter par Tony.
Je vous laisse prendre connaissance de cet épisode haut en couleurs (et surtout le rouge...)





"Fessée en vacances" jeudi 26 juillet 2018

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi pris quelques vacances dans une ville balnéaire pour m'amuser au soleil et margaritas le soir.



 
L'océan vu de notre balcon

Un soir en particulier, nous avons rencontré deux gars avec qui nous nous sommes liés parce qu'ils vivent aussi au Texas. Nous les avons invités à dîner mais j'ai bu un margaritas de trop et soudainement je suis devenue très indignée avec mon mari. Tony m'a envoyé « ce » regard mais a continué sa conversation avec nos amis nouvellement trouvés. Les deux gars que nous appellerons Jake et Josh logeaient à l'hôtel à côté de nous alors Tony les avait invités dans notre chambre d'hôtel pour des cocktails sur le balcon. Une fois de retour dans notre chambre, Tony, Jake et Josh sont tous sortis sur le balcon et ont commencé à discuter un peu plus. Une dizaine de minutes plus tard, Tony réalisa que j'étais encore dans la pièce au lieu de divertir nos invités sur le balcon. Tony est sorti du balcon pour m’ affronter. 

 


Tony est sorti du balcon et est entré dans la pièce pour m'affronter

"Quel est le problème Veronica?" a-t-il demandé

"Rien, je n'ai pas envie de bavarder toute la nuit, tu aurais laisser ces deux idiots au restaurant" répondis-je.


De la façon typique de Veronica je me suis juste assise là et ai boudé



Tony me regarda droit dans les yeux et dit d'un ton calme: "Jeune fille, si tu ne marches pas là-bas et que tu n’es pas plus hospitalière, je m'assoirai sur ce canapé, je te retournerai sur mes genoux et je te donnerai une bonne fessée. C'est ce que tu veux Veronica?"


Tony m'a sermonnée et m'a menacée d'une fessée dans mon avenir immédiat

Mes yeux ont regardé vers le balcon et j'ai vu nos deux invités assis à seulement 1,50 mètres et je savais que si je donnais la mauvaise réponse, Tony me donnerait une fessée ici et maintenant. Je savais aussi que Jake et Josh me verraient absolument recevoir une fessée cul nu parce que le rideau du balcon était tiré.


Si je donnais la mauvaise réponse, Tony me donnerait une fessée et sachant que Jake et Josh étaient assis à seulement 1,5 mètres, ils seraient témoins de ma punition de vilaine fille

  

Jai ressenti en même temps de la gêne et de l’excitation et ma réponse à Tony fut "Va te faire enculer, tu n'es pas mon patron !" Donc vous savez ce qui s'est passé ensuite... Pas vrai? 


 
J'ai donné la mauvaise réponse... Vous savez que je le ferais
Culotte baissée !
Tony montre du doigt Jake et Josh et crie "Maintenant ils peuvent aussi regarder ton cul nu virer au rouge... Espèce de PESTE"
Tony a durement giflé mon cul


Mon cul était en feu et j'en ai aimé chaque minute



Pendant mon adorable fessée cul nu à la main sur les genoux, mes yeux étaient en contact avec Jake et Josh, j'ai vu les sourires sur leurs visages et je sais qu'ils ont approuvé le comportement néandertalien de Tony, ils sont des Texans après tout...



Comment Jake et Josh ont vu ma fessée via une démarche de voyeur
 
J'ai balancé mon short et sangloté "Je serai une bonne fille"

Mais il a juste continué à me fesser



Après ma fessée, Tony m'a fait asseoir sur mes fesses endolories et réfléchir à mon comportement
 


Nous les avons rencontrés pour le déjeuner le lendemain et je me suis excusée pour mon comportement. Ils n'ont jamais mentionné la fessée mais ont demandé si je voulais un oreiller pour m'asseoir.

Le jour suivant, j'étais une fille heureuse avec un derrière douloureux, Tony a pris cette photo de moi sur le balcon. Jake et Josh sont les deux gars qui parlent derrière moi sur le sol

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’aurais bien aimé être Jake ou Josh et assister à cette déculottée, pour le plus grand plaisir mutuel de tous les protagonistes.
D’ailleurs, Veronica n’évoque pas vraiment ce point : si elle avoue avoir adoré cette fessée, nous ne savons pas si cela concerne uniquement le plan cérébral ou si son entrejambe s’en est ressenti, non seulement sur le moment, mais aussi le lendemain pour le déjeuner…
Ou si la nuit a ensuite été torride avec Tony...

Et pour vous, qu’en est-il ? La fessée devant témoin vous fait-elle fantasmer ? Auriez-vous envie de vivre un tel épisode, qui semble avoir comblé Veronica ? En avez-vous eu l’expérience ? Si oui, quels souvenirs une telle fessée vous a-t-elle laissés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire