mercredi 27 décembre 2017

La fessée de Noël de Veronica

De temps en temps, il faut savoir être un peu plus léger, et ne pas proposer que des articles au ton trop sérieux (rassurez-vous, ça va revenir).
En cette période de fin d'année, où tous les cadeaux sont permis, je ne peux pas résister à l'envie de vous faire partager le cadeau de Tony à Veronica le matin de Noël. Plus ça va, plus j'adore le style de Veronica...


Je me suis réveillée très tôt ce matin joyeuse comme une petite fille désireuse d'ouvrir ses cadeaux de Noël mais malheureusement "le Rabat-joie", je veux dire mon mari, mis un frein rapide sur les choses.
"Pas si vite", cria-t-il! "Le père Noël m'a dit qu'avant que tu n'ouvres le moindre cadeau, je dois t’installer sur mes genoux et te donner une fessée. Tu as été très méchante cette année et tu as besoin d'une bonne fessée retentissante!" "Oui monsieur" répondis-je avec une moue. "Je vais prendre ma fessée mais j'espère que j'ai beaucoup de cadeaux qui m'attendent sous l'arbre quand nous aurons fini."
J'ai commencé à sourire en m’installant en travers des genoux de Tony. La fessée elle-même était vraiment longue mais elle était si agréable sur mon bas de pyjama. Je portais mes "onsies" rouges (sorte de pyjama, NdT.) parce que je savais qu'ils seraient parfaits pour le matin de Noël et j'adore le grand rabat pour le derrière. Bientôt le rabat pour le derrière fut ouvert et mon postérieur nu (postérieur d'ours) (jeu de mot entre bear -ours- et bare -nu-, NdT.) fut exposé. Cette fessée particulière m'a vraiment rendue très humide mais pas de sexe jusqu'à ce que j'ouvre mes cadeaux… - :)
Joyeux Noël à vous tous de Tony et moi ... je vous aime les gars et les filles. Bisous bisous. 

Et voici quelques photos de la fessée en question (le tout est disponible sur le site de Veronica : http://oldfashiongirlspanking.blogspot.fr/) :

Bonjour, c'est Noël
 Me regarder en train de recevoir une fessée ne fait que rajouter à l'excitation.
 J'ai eu un peu d'un wedgie (quand le sous-vêtement reste coincé dans la raie des fesses, pas de traduction possible en français, NdT.) mais le frottement donne vraiment de bonnes sensations.






 Je deviens très humide, j'espère que le Père Noël ne le découvrira pas.




 Ok, le temps de la fessée est terminée... les cadeaux maintenant !
J'aime être une vilaine gamine... Joyeux Noël !



Finalement, Veronica a eu ce qu'elle désirait, elle a copieusement mouillé pendant la fessée, elle a adoré ça, mais elle a quand même eu ses cadeaux !
Et vous ?


2 commentaires:

  1. très jolie fessée avant l'ouverture des cadeaux!! merci pour ce partage!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chipinette !
    Et tu ne veux pas nous dire comment s'est passée l'ouverture de tes cadeaux ? ;)

    RépondreSupprimer