samedi 21 août 2021

GLISSANT QUAND C'EST HUMIDE (Alex Bosworth)



Les réseaux sociaux ne recèlent pas que du mauvais. Sur l’un d’eux, j’ai été ainsi invité à rejoindre un groupe animé et administré par un certain Alex Bosworth.

 

 

 

 

 

 

 

Pour moi, ce nom était alors totalement inconnu. Ce groupe, outre la délicieuse publication de moult derrières bien fessés, comportait aussi quelques envois plus littéraires, sous la forme de nouvelles assez brèves écrites uniquement par notre administrateur de groupe. Toujours un peu sceptique sur la qualité des textes ainsi publiés (sur ce même réseau social j’avais été assez déçu par un groupe mettant en avant des textes publiés en français : orthographe, conjugaison, ponctuation, style… les faiblesses atteignaient pour moi la limite où je ne prends plus plaisir à la lecture d’un texte), je m’étais surtout concentré sur la photo d’illustration de chacun de ces textes. Or justement, les photos n’étaient pas vraiment stimulantes pour moi qui n’aime rien tant que des fessiers nus et bien rougis. J’avais donc dans un premier temps un peu relégué ces textes à l’arrière-plan, mais la curiosité fut la plus forte, et j’ai finalement commencé à lire ces nouvelles, qui toutes traitaient de la fessée. J’ai bien eu raison, car contrairement à ce que j’avais trop souvent trouvé dans les groupes en français, Alex Bosworth proposait des textes aboutis, tant dans la forme que dans le fond. Je me suis lis à las traduire, et j’ai pu constaté que même en français ces textes gardaient une saveur appréciable. J’ai donc contacté Alex Bosworth sur ce réseau afin d’établir un lien entre nous et je lui ai envoyé un message parlant de ce blog et de mon intention de faire découvrir sa prose à un public francophone. Alex a tout de suite été très ouvert et très réceptif à l’idée, et je le remercie de sa coopération. Comme vous allez le constater, Alex Bosworth n’est en fait pas un total inconnu du monde littéraire et je vais avoir le plaisir de vous le présenter brièvement, et de vous faire découvrir une de ses petites nouvelles à chaque fois élogieuse sur les bienfaits ou les agréments de la fessée. 

 

 

 Alex (56 ans) est né le 3 août 1965 à San Diego, en Californie et écrit depuis l'âge de dix ans. Il réside aujourd’hui à Fayetteville, AR (Arkansas), située dans le nord-ouest de l’état, proche de l’Oklahoma et du Missouri voisins, deuxième ville de l’état, capitale du comté de Washington, une ville comparable à notre ville de Nantes. Nous sommes là dans le Sud traditionnel, appartenant autrefois à la Louisiane française, et cette ville, qui doit son nom au général français, semble particulièrement dynamique sur le plan culturel depuis la fondation d’un centre dédié dans les années 90. Mais revenons à notre Californien : ses parents étaient tous deux enseignants avec arrière-plans théâtraux. Alex a commencé à écrire des courts métrages de fiction à l'école élémentaire et y a exercé finalement pendant quarante ans en tant qu’enseignant. Les auteurs et les livres qui l'ont le plus influencé sont Kurt Vonnegut, plus précisément "Cat's Cradle" et "Hocus Pocus", « L'Étranger » d'Albert Camus et l'œuvre d'Ursula K. Le Guin, un auteur de science-fiction très connu pour les amateurs du genre dont je suis. Les monologues de Spalding Gray ont également été pour lui une source d'inspiration. Alex est doté d’un solide sens de l’humour, assez sarcastique et teinté de non-sens. Pour vous en donner une idée, il prétend dans sa biographie être né dans une maison qu'il a lui-même construite à San Diego vers 1965. Chacun appréciera… Personnellement, cela me fait rire. Sa collection d'histoires, « Chip Chip Chaw: Tales of the Unsane », a été publiée et on peut se la procurer sur les plateformes dédiées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sa passion du fantastique (il aime aussi Edgar Allan Poe) lui a procuré une partie de son inspiration au point où une des histoires d'Alex, « F.K.U. », a été sélectionnée pour être incluse dans l’anthologie du dixième anniversaire de DimeStories, « DimeStories:California, New Mexico, and Beyond ! » aux côtés de nombreuses autres histoires fantastiques de 3 minutes (soit environ 500 mots). Alex a lui-même choisi parmi les histoires que j’ai traduites celle que je vous fait aujourd’hui découvrir, où se mélangent pittoresque, légèreté, amusement, mais aussi une nuance douce-amère de nostalgie qui montre plutôt bien toute la palette littéraire tout en subtilité dont est capable le bonhomme. Assez écrit, je vous le laisse vous-même découvrir :  

 

GLISSANT QUAND C'EST HUMIDE par A.B. (Alex Bosworth) 16 juin 2021

Quand j'étais en terminale, mes parents ont quitté la ville pour un week-end en octobre, me laissant seul pour surveiller la maison. Plutôt que d'organiser une fête, j'ai invité une fille que je connaissais de l'école à venir le vendredi soir et à regarder un film avec moi. 

Lauren Hale était membre de l'équipe de natation. Elle avait un petit corps mince, des cheveux bruns courts, des yeux noisette et peut-être les fesses les plus mignonnes que j'aie jamais vues. 

Nous n'avons jamais eu le temps de regarder le film. Au lieu de cela, nous avons fait des margaritas dans le mixeur et nous sommes restés dans la cuisine à les siroter pendant que nous parlions. 

À un moment donné, Lauren s'est retournée pour remplir son verre et j'ai sauté sur l'occasion pour lui envoyer une claque assez puissante sur le fond de son jean bleu incroyablement serré. « Oh, alors c'est ce que tu aimes ! » dit-elle avec une fausse surprise. "Peut-être.", ai-je répondu. Il était impossible que Lauren ne m'ait jamais remarqué en train d'admirer son magnifique derrière. Il était rond et ferme et faisait la cible parfaite pour une gifle bien placée. Elle a riposté en me donnant une bonne claque sur le cul et nous nous sommes rapidement poursuivis dans la cuisine en échangeant des claques de plus en plus dures sur le derrière de l'autre.

 Finalement, Lauren a mis ses fesses dans un coin où je ne pouvais pas l'atteindre. Alors, j'ai décidé de l'embrasser à la place. Nous avions partagé quelques bisous espiègles de temps en temps, mais rien de tel. Nos langues tournoyaient l'une autour de l'autre et nous pressions nos corps fermement l'un contre l'autre. J'ai commencé à me baisser pour retirer son pull, mais j'ai été repoussé d'un pas. 

"Verse-moi un autre verre," dit Lauren en pointant la direction du mixeur. "Mais pas ce truc. C'est beaucoup trop fort." Puis elle me tendit son verre et se dirigea vers le salon. Elle avait raison, bien sûr, je n'avais jamais fait de margaritas auparavant et j'avais utilisé deux fois plus de tequila que j'aurais dû. Alors que je préparais un lot de boissons plus douces, j'entendis la porte du salon s'ouvrir. Une minute plus tard, je suis sorti pour découvrir que Lauren était sortie au bord de la piscine et était perchée au bord du plongeoir. 

« Que se passerait-il si je sautais dedans maintenant avec mes vêtements ? » « Tu aurais de gros ennuis. », ai-je répondu aussi sévèrement que j'ai pu. 

C'était la seule motivation dont elle avait besoin. Prenant un rebond au bout de la planche, elle a exécuté un saut de l'ange parfait dans la piscine. Elle riait quand elle sortit la tête de l'eau. Je me tenais simplement là, la fixant avec mes bras croisés. Puis elle a commencé à patauger, prétendant qu'elle ne savait pas nager. 

« Au secours ! Sauve-moi, Alex ! » « Si je dois entrer là-dedans, ton cul est à moi ! », dis-je en enlevant mes mocassins. 

« Ooh ! Viens le chercher ! »

 J'ai mis mon portefeuille et ma montre dans l'une de mes chaussures et j'ai sauté après elle. Il y a eu un peu de poursuite, beaucoup d'éclaboussures et bientôt nous nous sommes entortillés l'un autour de l'autre dans la partie peu profonde. Nous nous sommes embrassés en nous enlevant nos vêtements et avons laissé chaque article dériver lentement vers le fond de la piscine. Lorsque nous fûmes enfin nus, Lauren se pencha et, saisissant ma bite durcie, me guida doucement en elle. Virtuellement novice en sexe et certainement pas expert en acrobatie sous-marine, je la laissai faire tous les mouvements importants. Elle a souri en remarquant que je tremblais et a clairement compris que cela n'avait pas grand-chose à voir avec la température de l'eau. Elle enroula ses jambes autour de moi et posa mes mains sur ses hanches. 

« Maintenant, resserre juste un peu tes fesses l’une contre l’autre. », a-t-elle chuchoté. J'ai suivi ses conseils et je me suis vite retrouvé à m'enfoncer en elle avec facilité. C'était fantastique et je ne peux honnêtement pas dire qui d'entre nous l'appréciait le plus parce que Lauren gémissait et enfonçait ses ongles dans mes épaules. 

Soudain, je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose. C'est alors que j'ai décidé de prendre les choses en main. Je ressortis d’elle avec précaution et pris Lauren par le poignet, la conduisant à monter les marches et à sortir de l'eau. Elle a probablement supposé que je l'emmenais sur la chaise longue pour terminer ce que j'avais commencé dans la piscine. Imaginez sa surprise quand, au lieu de cela, j'ai placé mon pied sur le siège d'une chaise de patio, l'ai tirée par-dessus ma jambe et j'ai commencé à gifler bruyamment ses fesses nues et humides. Alors que je continuais à lui donner la fessée, elle laissa échapper des halètements, des cris perçants et des éclats de rire jusqu'à ce qu'elle semble rire et pleurer simultanément. 

Je n'oublierai jamais à quel point ses fesses étaient belles alors qu'elles brillaient sous le soleil de fin d'après-midi, la façon dont les gouttelettes d'eau chatoyantes s'envolaient de ses fesses ou le merveilleux bruit de claquement spongieux lorsque chaque fessée atterrissait sur ses petites fesses humides et tremblantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après quelques dizaines de bonnes et dures gifles, j'ai remis Lauren sur pied et lui ai ordonné de plonger dans la piscine et de récupérer nos vêtements. Elle a commencé à protester, mais un coup rapide sur ses fesses déjà cuisantes l'a fait sauter à l'action. En un instant, elle était sous l'eau en train de rassembler nos chemises, shorts, chaussettes et sous-vêtements. Je suis resté là, lui donnant des claques supplémentaires pendant qu'elle tentait d'essorer l'eau de la piscine de nos affaires.

 Je l'ai emmenée alors, par l'oreille, jusqu'à la piaule où on a mis le tout dans le sèche-linge. Et sur ce séchoir en marche, Lauren s'est étendue. Avec ses bras enroulés autour de la machine et ses fesses roses palpitantes bien soulevées, elle s'est offerte à moi. Soigneusement, j'ai poussé le bout de ma bite contre ses lèvres en attente et, d'un seul coup, j'étais dedans. Avec nos vêtements qui tournoyaient à l'intérieur du sèche-linge, je l'ai pilonnée par derrière avec une vitesse croissante alors qu'elle se pressait contre ce grand appareil chaud et vibrant. Quand nous eûmes fini, j'ai pris le corps épuisé de Lauren sur mon épaule et je l'ai portée dans ma chambre où nous nous sommes effondrés sur le lit et avons dormi pendant un moment. 

Nous avons recommencé à nous amuser plus tard, mais Lauren avait entraînement le matin, alors nous avons sorti nos vêtements du sèche-linge et les avons enfilés. Elle m'a embrassé doucement à la porte d'entrée, puis est partie chez elle. 

Lauren et moi ne sommes jamais devenus un sujet sérieux. Nous avons dérivé dans d'autres directions, nous sommes sortis avec d'autres personnes. 

Le jour de notre remise des diplômes, je l'ai trouvée seule derrière les gradins de football en train de fumer. Je me suis faufilé par derrière et lui ai donné une telle claque sut le cul qu'elle a fait tomber la cigarette de sa bouche. Complètement énervée, elle s’est retournée pour frapper son agresseur. Mais quand elle a vu que c'était moi, j'ai été accueilli avec un sourire ironique et une étreinte d'ours. Alors que je serrais son cul à travers sa robe, elle a cherché sous la mienne pour tirer amicalement ma bite. Nous pouvions entendre quelqu'un s'approcher, alors nous avons rapidement partagé un dernier baiser avant de nous dire au revoir. 

Trente ans maintenant, et je peux encore goûter ses lèvres dans la première gorgée de chaque margarita.

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ce texte et donc cet auteur et vous avez évoqué des nuances nostalgiques dans son travail (je dirais sa voix, que j'imagine singulière, même traduite. Ce que j'aime vraiment dans votre traduction, ce sont mes souvenirs d'ado, le pillage de la collection planquée de mon grand-père. En ces temps lointains, un exemplaire de "UNION" était une véritable prise de guerre, d'autant plus précieuse que son "courrier des lecteurs" constituait l'essentiel de mon éducation sexuelle bien misérable à l'époque. Votre chouette travail de traduction m'a ressuscité l'ambiance de ce "Courrier des lecteurs" Bravo ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Courandair, votre participation m’est précieuse ! Vous réveillez à votre tour des souvenirs enfouis, comme l'exploration de l’Enfer de quelques bibliothèques bien garnies et accessibles de ma chambre d’amis lorsque je séjournais dans des branches éloignées de ma famille. Le lecteur boulimique que je suis ne pouvait pas y résister, à condition d’avoir la patience d’attendre que la maisonnée s’endorme ou se vide et d’agir avec une prudence de cambrioleur. Au matin, j’avais de petits yeux, les adolescents sont réputés pour être de gros dormeurs, n’est-ce pas ?, mais ma culture et mon éducation sexuelle avaient progressé à grands pas pendant la nuit. Je me souviens avoir absorbé ainsi toute l’œuvre d’Henry Miller en quelques nuits !
    Et puis il y avait « Union », petit fascicule périodique dont le contenu aussi émoustillant que pédagogique représentait un véritable trésor dans le désert de notre éducation sexuelle et sensuelle. Bien entendu, nous ne savions pas à l’époque que seules quelques rares plumes suffisaient à écrire les articles, y compris les témoignages presque toujours inventés, mais ce contenu suffisait à notre bonheur et à notre curiosité. Le défi était ensuite d’arriver à planquer ces périodiques sentant le soufre des multiples fouilles périodiques de nos parents qui ne se gênaient pas pour venir inspecter régulièrement nos affaires en notre absence. Autres temps...

    RépondreSupprimer
  3. Courandair, votre participation m’est précieuse ! Vous réveillez à votre tour des souvenirs enfouis, comme l'exploration de l’Enfer de quelques bibliothèques bien garnies et accessibles de ma chambre d’amis lorsque je séjournais dans des branches éloignées de ma famille. Le lecteur boulimique que je suis ne pouvait pas y résister, à condition d’avoir la patience d’attendre que la maisonnée s’endorme ou se vide et d’agir avec une prudence de cambrioleur. Au matin, j’avais de petits yeux, les adolescents sont réputés pour être de gros dormeurs, n’est-ce pas ?, mais ma culture et mon éducation sexuelle avaient progressé à grands pas pendant la nuit. Je me souviens avoir absorbé ainsi toute l’œuvre d’Henry Miller en quelques nuits !
    Et puis il y avait « Union », petit fascicule périodique dont le contenu aussi émoustillant que pédagogique représentait un véritable trésor dans le désert de notre éducation sexuelle et sensuelle. Bien entendu, nous ne savions pas à l’époque que seules quelques rares plumes suffisaient à écrire les articles, y compris les témoignages presque toujours inventés, mais ce contenu suffisait à notre bonheur et à notre curiosité. Le défi était ensuite d’arriver à planquer ces périodiques sentant le soufre des multiples fouilles périodiques de nos parents qui ne se gênaient pas pour venir inspecter régulièrement nos affaires en notre absence. Autres temps...

    RépondreSupprimer
  4. Courandair, votre participation m’est précieuse ! Vous réveillez à votre tour des souvenirs enfouis, comme l'exploration de l’Enfer de quelques bibliothèques bien garnies et accessibles de ma chambre d’amis lorsque je séjournais dans des branches éloignées de ma famille. Le lecteur boulimique que je suis ne pouvait pas y résister, à condition d’avoir la patience d’attendre que la maisonnée s’endorme ou se vide et d’agir avec une prudence de cambrioleur. Au matin, j’avais de petits yeux, les adolescents sont réputés pour être de gros dormeurs, n’est-ce pas ?, mais ma culture et mon éducation sexuelle avaient progressé à grands pas pendant la nuit. Je me souviens avoir absorbé ainsi toute l’œuvre d’Henry Miller en quelques nuits !
    Et puis il y avait « Union », petit fascicule périodique dont le contenu aussi émoustillant que pédagogique représentait un véritable trésor dans le désert de notre éducation sexuelle et sensuelle. Bien entendu, nous ne savions pas à l’époque que seules quelques rares plumes suffisaient à écrire les articles, y compris les témoignages presque toujours inventés, mais ce contenu suffisait à notre bonheur et à notre curiosité. Le défi était ensuite d’arriver à planquer ces périodiques sentant le soufre des multiples fouilles périodiques de nos parents qui ne se gênaient pas pour venir inspecter régulièrement nos affaires en notre absence. Autres temps...

    RépondreSupprimer