jeudi 3 novembre 2016

Vive ce nouveau blog !

Bonjour,

Après quelques années, je me suis décidé à refaire un blog.

La découverte inopinée de la perte du premier, fruit d'une pure méchanceté sur une probable dénonciation honteuse, avait en fait presque été un soulagement car mes occupations ne me laissaient plus le temps de m'en occuper. Je ne me suis d'ailleurs aperçu de sa disparition que vraisemblablement (car naturellement je n'en ai pas été prévenu !) plus d'un mois après ! Estimation purement hypothétique, je ne m'en étais pas occupé pendant près de deux mois... Comme ces façons de supprimer mon travail et d'en priver les personnes qui me lisaient ne m'ont pas plu, j'ai décidé de changer d'hébergeur. Celui-ci semble offrir plus de garanties.

J'ai la faiblesse de penser qu'il y a un potentiel de lecteurs pour se délecter à la fois de récits originaux de pratiquants de la fessée et de textes sur le sujet plus ou moins connus dans la littérature. C'était déjà l'objet de mon premier blog. Mais je ne vais pas me contenter de ça.

J'ai décidé d'élargir l'horizon des articles publiés à des traductions soit de récits réels ou imaginaires, soit d'articles de fond sur la fessée, articles que l'on trouve beaucoup plus sur des journaux anglo-saxons que sur des journaux français ou francophones. Comme tout le monde ne pratique pas forcément aisément l'anglais (j'en connais quelques unes qui vont se sentir visées !), je me suis dit que de les rendre accessibles à un public francophone pourrait intéresser du monde... A vous de me le dire.

Maintenant vous savez pourquoi ce blog s'appelle fessécriture.

Point d'illustration pour ce premier message, mais que les férus d’icônes se rassurent : des images viendront de temps en temps agrémenter les écrits.
Sinon, je me réserve la liberté d'inclure dans mon blog ce qu'il me plaira d'y injecter.

Même si ma préférence a toujours été la fessée H/F, fessée que j'ai eu l'immense bonheur de pratiquer jadis, et qui m'a permis, malgré le traitement quelquefois cuisant que je réservais à leurs fesses nues, de véritables et durables amitiés avec quelques femmes remarquables, hélas aujourd'hui géographiquement très éloignées de moi, j'ai aussi décidé par moments d'élargir les sujets de ce blog à la fessée F/F et même F/H.
Cela pourra surprendre, mais en fait je n'ai jamais refusé de réfléchir personnellement sur ces cas de figure. Au départ, je ne me sentais juste pas concerné, mais je me suis dit petit à petit mais assez rapidement que, la fessée étant universelle, il convenait peut-être d'explorer ces champs de la pratique. Seule la fessée H/H ne m'attire vraiment pas. Il doit y manquer une dimension amoureuse, une forme de lien, une nature de plaisir que je ne me sens pas capable d'aborder. On ne se refait pas. Ne vous étonnez donc pas si j'en reviens quasiment toujours à la fessée H/F. Il paraît que j'y ai acquis une certaine expertise, ce qui n'est pas vraiment le cas pour les autres.

Si je suis autant intéressé aux textes autour de la fessée, c'est peut-être dû aux quelques romans érotiques que j'ai écrits où la fessée figure à chaque fois, même si elle n'occupe pas toujours la place centrale. Certains de ces romans sont effectivement signés Richard Le Corre, d'autres non. Mais je n'écris pas que des romans et mes romans ne sont pas tous érotiques. Bref j'écris...

Rapidement, quelques articles devraient pouvoir alimenter ce blog naissant. J'ai quelques réserves de textes que je peux exploiter, bien que fort peu de choses me restent de mon premier blog. Je suis aussi un homme très occupé. Le temps me manque parfois, souvent, alors le rythme de parution des articles pourra vous paraître quelque peu irrégulier. Laissez-moi le temps de trouver, de mettre en forme ce que je voudrais faire paraître, dans le temps de loisir qu'il me restera entre des occupations professionnelles prenantes et mes nombreuses autres passions.

Il se trouve que j'ai eu envie de relancer un blog, mais s'il doit comme l'autre s'arrêter, il sera très vite remplacé dans mon emploi du temps par une autre occupation dévorante, comme l'a été la pratique de la fessée, sacrifiée sans regret sur l'autel d'activités tout aussi passionnantes à mes yeux, mais moins chronophages (la recherche de complices est un vrai chemin de croix pour un provincial un peu excentré et très occupé) et moins sujettes aux tromperies, au manque de fiabilité et de respect, à la calomnie, à la malveillance... J'arrête là l'énumération, mais vous pouvez la prolonger de votre côté.

Dans ce blog, je suis chez moi, j'y fais à peu près ce que je veux et j'ai toujours la possibilité de supprimer un commentaire stupide, médisant ou sournoisement dévalorisant. Et si ça ne m'amuse plus, j'arrête. Parfait.

Maintenant, si certaines personnes trouvent du plaisir à lire ce que je poste, si je permets très modestement de contribuer à la survie de la fessée entre adultes, plaisir immense hélas beaucoup trop méconnu et surtout pratiqué, si même mes publications peuvent permettre à quelques personnes de découvrir l'existence de cette activité si bénéfique pour tous les partis, de sauter le pas et de devenir des adeptes convaincus, comme je l'ai été et comme je le serais sûrement encore si j'avais continué à y trouver plus de plaisir qu'en d'autres activités, alors tant mieux, vous m'en verrez heureux.

Bonne lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire