samedi 22 février 2020

La première fois qu'il m'a donné une fessée.

Oui, je sais, cela fait longtemps que je n'ai pas publié, mais je l'avais annoncé dès le départ, ceci est mon blog et j'y publie ce que je veux quand je le veux, et à dire vrai en ce moment c'est plutôt "comme je le peux", car le temps me manque beaucoup pour m'occuper de ce blog comme j'aimerais le faire. J'ai de nombreux projets pour le faire vivre, mais cela demande à chaque fois énormément de travail entre les traductions, les différentes pistes à suivre et les illustrations.
Or en surfant il y a peu sur Internet, je suis tombé sur un autre blog en langue anglaise, qui n'a duré que quelques mois en 2012, la volonté de sa créatrice de vouloir nous faire partager ses fessées et ses découvertes supposées (je ne garantirais pas la véracité des textes publiés !) semblant s'émousser très rapidement sous la pression de multiples autres occupations. Voici comment cette supposée jeune femme se décrivait à l'époque :  "Je suis une étudiante de 20 ans qui reçoit la fessée. Je n'aime généralement pas me faire fesser, mais de temps en temps, je dois admettre que j'aime être sur les genoux d'un homme fort et autoritaire, bien disposé pour ça  et capable de me donner ce dont j'ai besoin."
Soit.
En revanche, parmi les seulement 16 textes de ce blog, j'ai trouvé ce récit -arrangé ou non, voire inventé ?- de première fessée qui m'a paru intéressant car décrivant assez bien un des modes de fascination de la fessée chez certaines jeunes femmes. Au passage, notre narratrice décrit pourtant bien la chaleur qui l'envahit à l'évocation ou au spectacle de la fessée...
Les photos qui illustrent ce récit proviennent aussi de ce blog.
Et puis, dans les commentaires, j'ai remarqué un autre texte, semblant lui aussi plausible, ou en tous cas décrivant assez bien une autre façon d'aborder la fessée.
Je vous l'ai ajouté car je sais que, s'il y a des adeptes de la "gentille" déculottée qui se contente de bien chauffer les fesses en laissant le contrôle, il y a aussi des supportrices du célèbre lâcher-prise qui nécessite au moins une fessée soutenue, jusqu'à aller aux larmes expiatoires et libératrices au bout d'une implacable raclée qui embrase le popotin. Tous les goûts sont dans la nature, alors en attendant de présenter vos fesses à la fessée qui vous convient, je vous invite à vous plonger dans ces deux récits.

La première fois qu'il m'a donné une fessée.
Mercredi 29 février 2012 (http://i-am-spanked.blogspot.com)

Il y a presque un an maintenant, j'ai reçu ma première fessée en tant qu'adulte, par mon beau-père. Avant d'emménager, ma mère et moi nous sommes assises et elle a expliqué comment les choses allaient se passer après son installation. Au début, j'avais un peu peur de lui parce que je le voyais juste comme un vieil homme emménageant pour nous ordonner et nous punir à volonté.

Avant d'emménager, il viendrait pour que nous puissions tous nous rencontrer et faire des choses pour nous connaître. J'ai rapidement découvert, je suppose dès la première fois que je l'ai rencontré, qu'il était un mec bien. Donc, ma mère a expliqué qu'il était, ou serait, ou je suppose que c'est le chef de la maison maintenant et ce qu'il dit irait. Quand elle a expliqué que la punition serait d'être fessée, j'ai juste pensé que ça allait. Je sais que cela semble étrange, mais je n'y ai pas pensé en bon ou mauvais.

Alors je suis allée sur le net et j'ai mis "fessée pour de vrai" et j'ai eu des pages de sites pour adultes avec des vidéos de fessée. Mais, non loin du sommet se trouvait un blog appelé Spank her 4 real et j'ai cliqué dessus et wow. Ce gars a fessé pour de vrai. Il avait des photos et un commentaire sur la fessée de sa fille Rose parce qu'elle avait apporté de l'alcool dans la maison.

Mon corps entier est devenu chaud lorsque j'ai lu l'entrée et que j'ai vu les fesses nues de Rose se faire fesser. Dieu, je ne pouvais pas croire ma réaction. C'était comme si je voulais me faire fesser maintenant. Est-ce que ça sonne comme si j'étais paumée? C'était quelque chose à propos de quelqu'un d'autre et d'un homme véritable, dont je suppose qu'il baissait ma culotte à ma place. Une sorte d'abandon de contrôle et d'être contrôlée qui m'a juste fait chaud.

Ensuite, j'ai découvert un court clip de Rose recevant une fessée, c'était sur un site appelé Spanking Tube. Je suppose que pendant la première semaine où j'ai découvert le clip que je l'ai regardé plusieurs fois par jour. Revenons donc à mon beau-père. À ce moment-là, nous nous étions tous assis et il a expliqué que certaines choses allaient changer, comme la maison allait devenir plus propre et que je devais aussi me charger de ma chambre. OMD J'avais 19 ans et je devais garder ma chambre propre selon "ses" spécifications? Au début, j'étais un peu énervée, mais cette nuit-là, quand j'ai commencé à regarder Rose se faire boursoufler le derrière, je me suis mise à sa place, pour ainsi dire, et j'ai rêvé que je recevais une fessée pour ne pas avoir nettoyé ma chambre. C'était ça! J'ai réalisé que si je ne nettoyais pas ma chambre, cela entraînerait une fessée.

Je prenais cependant un grand risque. Et si ça faisait simplement mal comme l'enfer et que ce n'était pas ce que j'avais imaginé? Il a donc établi quelques règles et l'une d'elles était que samedi à midi, ma chambre devait être propre. Maman m'a prévenue qu'elle avait déjà été fessée plusieurs fois et que ce n'était pas amusant. Quand j'ai posé quelques questions sur ses fessées et qu'elle m'a dit que les fessées seraient toujours sur mes fesses nues, j'ai presque eu un orgasme et j'étais indignée en même temps. Lorsque la réalité commença à s'approcher qu'une fessée cul nu se produirait vraiment, il a semblé qu'il fallait une éternité pour que le samedi midi arrivât.

Ce samedi-là, je me suis fait un devoir d'être de retour vers 2 heures de l'après-midi avec l'espoir et la peur qu'il ait inspecté ma chambre à midi précises et n'ait pas aimé ce qu'il avait vu. Je suis rentré vers 14h30 et personne n'était là. J'ai commencé à me dégonfler et je me suis quand même occupée à nettoyer ma chambre. J'avais du linge à faire et pendant que je cherchais des vêtements sales dans ma chambre, je la nettoyais aussi.

Ils sont revenus vers 6 heures ce samedi-là et avaient acheté des DVD à regarder. Je n'oublierai jamais cette nuit. Maman est allée dans la cuisine pour commencer à préparer des collations à manger pour la soirée cinéma et mon beau-père s'est assis sur le canapé et a commencé à expliquer ce qui allait se passer. Il a dit qu'il trouvait ma chambre inacceptable et m'a demandé ce qu'il aurait dit si elle n'était pas propre. Je ne pensais pas qu'il avait remarqué et je me suis raclé la gorge et j'ai dit: "C'est propre." Il m'a dit de ne pas jouer avec lui et qu'à midi, c'était un bazar et m'a demandé à nouveau ce qui allait arriver. J'ai répondu: "Vous avez dit que je recevrais une fessée."

Sans grand discours ni réprimande, il m'a ordonné de me lever, de venir à côté de lui et de baisser mon pantalon et ma culotte. Je me levai rapidement et à la place me précipitai dans la cuisine. Au début, je pensais qu'il me poursuivrait là-dedans, mais il ne l'a pas fait. Je me suis complètement dégonflée et j'ai dit à maman que je ne voulais pas de fessée. Elle a dit que si je ne voulais pas de fessée, j'aurais dû nettoyer ma chambre. Putain, elle avait raison. J'avais une chemise assez serrée qui n'arrivait qu'à mon nombril, donc si je baissais tout, il verrait aussi ma chatte. Dieu que ça aurait alors été vraiment bizarre. Maman m'a dit d'aller dans ma chambre et de mettre un T-shirt qui me couvrirait un peu jusqu'à ce que je sois sur ses genoux et de me nettoyer d'abord dans la salle de bain. Mais, j'ai d'abord dû retourner dans le salon et lui dire que je serai de retour mais je devais me préparer.

Environ 20 minutes plus tard, je suis sorti avec seulement mon soutien-gorge et mon grand T-shirt sur moi. Il était assis au bout du canapé, alors je me suis approché de lui et il m'a ordonné de m'allonger sur ses genoux. Quand il a soulevé ma chemise jusqu'au milieu de ma taille pour exposer à la fois moi et mon cul, je suis sûr que mon visage est devenu rouge vif. Ce ne fut pas long, quelques secondes plus tard, que je sentis mes fesses commencer à virer au rouge vif. 


Dieu ses mains étaient énormes et il ne m'a pas fallu plus de 3 ou 4 claques pour commencer à pleurer. Gees quel bébé. Je pense que cela a duré environ 30 secondes ou peut-être une minute et c'était fini.

Je glissai de ses genoux et m'agenouillai sur le sol en pleurant. Ce qui m'a surpris cependant, c'est qu'il m'a dit de lui faire un câlin et comme je l'ai fait c'est quand il m'a un peu réprimandée et sermonnée. J'ai commencé à pleurer davantage parce que j'étais vraiment désolée de l'avoir déçu. Il était vraiment le premier homme de ma vie qui avait une réelle autorité sur moi et qu'est-ce que j'ai fait sinon le décevoir? Je ne voulais pas faire ça. En fait, je voulais voir ce qu'était une fessée.

Le reste de la soirée a été absolument merveilleux. J'ai réalisé en me couchant ce soir-là à quel point cette fessée m'avait affectée. Dieu c'était SUPER.

 

Nul doute que la jeune femme décrite dans ce texte ne s'en est pas tenue à une seule fessée, c'est du moins ce que le blog laisse supposer, qu'elle a reçu bien d'autres fessées cul nu de la part de son beau-père... et peut-être d'autres hommes, et que depuis cette première fessée ses nuits sont troublées par les souvenirs de fessées reçues cul nu !

Et voici ce qu'une lectrice du blog a envoyé comme commentaire : 

 

Anonyme 20 avril 2016 à 15 h 31


J'aime une vraie fessée du style qui continue jusqu'à ce que je sanglote.
Je me suis enfin ouverte à un copain de 8 mois que j'aime la fessée. Nous avons donc essayé plusieurs fois. Il m'a quelques fois donné une fessée jusqu'à ce qu'il soit à l'aise. Puis il m'a plusieurs fois donné une fessée jusqu'à ce que j'utilise mon mot de sécurité. Il m'a donné quelques fessées chronométrées de 2 minutes quelques semaines plus tard, ce qui était plutôt bien. Mais elles étaient toujours sur mes vêtements. J'ai dit ce que je voulais vraiment essayer. Je lui ai dit que je voulais un très long style de punition disciplinaire sans fioritures jusqu'à ce que je pleure au-delà de ma capacité à prononcer un mot. Je voulais ressentir l'inquiétude de renoncer à mon mot de sécurité. Pour n'avoir aucune limite de temps, aucune limite de claques, aucune protection. Je voulais ressentir l'anticipation de baisser moi-même lentement mon pantalon et ma culotte, de ne pas savoir quand ça allait s'arrêter ni combien j'allais recevoir. Je veux essayer de ressentir le frisson et la montée des endorphines à faire le choix, de sentir l'adrénaline se précipiter pour vouloir rester moi-même en position et la recevoir, peu importe à quel point ça fait mal jusqu'à ce que je pleure et que je ressens cette libération émotionnelle cathartique.
Il était très réticent au début et nous en avons parlé pendant des jours. Je voulais qu'il démarre plus lentement et aille crescendo pour que la fessée dure plus longtemps. Au début, il ne le voulait pas parce qu'il était préoccupé par les blessures et les ecchymoses. Après lui avoir dit que je m'attendais à en avoir. Cela lui a encore pris plus d'une semaine avant qu'il ne réalise que j'étais sérieuse. Il a finalement décidé de l'essayer. Nous avons dû attendre le départ de son colocataire pour le week-end.
Nous sommes arrivés chez lui. J'ai descendu lentement mon jean et ma culotte le long de mes genoux. Il m'a mise sur ses genoux et a commencé à me donner une fessée avec sa main très fort pendant très longtemps. Je veux dire, après une bonne minute solide, il a commencé avec ces coups de feu rapides pendant 3 autres pendant que je battais des pieds comme il n'est pas permis. Il m'a finalement laissé partir et j'ai fait ce sautillement post-fessée. Je me suis raidie, ai passé mes mains sur mes fesses tandis que je poussais mes hanches vers l'avant et commençais à frotter frénétiquement de haut en bas comme je l'espérais.
J'étais loin de pleurer mais je m'agitais bien parce que c'était la fessée la plus dure et la plus longue que j'aie jamais eue. Après je me suis assez calmée pour rester en place. Il est allé dans sa chambre et a rapporté un oreiller. Il a enlevé sa ceinture de bureau en cuir mais assez mince, l'a mise en double par la moitié et m'a demandé.
"Ok, tu es absolument sûre, pas de mot de sécurité, pas de limite de temps ou de claques?"
Je réponds par oui.
"Ok, ça veut dire que je décide quand cette fouettée s'arrête, pas toi, tu es sûre que c'est ce que tu veux, je veux dire que cette fessée de ceinture continuera jusqu'à ce que tu pleures si fort que tu ne peux pas prononcer un mot?"
J'étais là, jean et culotte jusqu'aux chevilles.
Alors que je me frottais encore, j'ai regardé directement dans ses yeux, je me suis approchée en traînant les pieds et j'ai doucement passé mes bras autour de lui et l'ai serré dans ses bras. Je lui ai donné un long baiser passionné très doucement et j'ai dit:
"Oui, s'il te plaît, je veux vraiment essayer ça. Alors s'il vous plaît ne te retiens pas mais commence lentement ok?"
"Tu vas en recevoir quelques-uns avant que je n'en termine avec toi. Rappelle-toi que ton mot de sécurité est annulé au moment où tu t'allonges sur le canapé."
Je me suis allongée sur le bras du canapé après qu'il m'ait donné son oreiller aussi pour me tenir. Il a commencé durement et en continu environ un coup par seconde et cela semblait juste continuer encore et encore. Je me plaignais et criais pas mal à chaque fois que la ceinture tombait. Et est venu ce moment où il a commencé à vraiment battre mon cul, et très vite. Il m'a coupé le souffle. J'ai poussé mon visage contre mon oreiller et j'ai commencé à le mordre en essayant d'étouffer mes cris. Il ne s'arrêtait pas, instinctivement j'essayais de crier mon mot de sûreté mais il l'ignora et il continua de fesser encore et encore. Je donnais des coups de pied et hurlais et il semblait que cela ne finirait jamais.
Je ne sais pas combien de temps cela a duré mais j'ai finalement sangloté mais il a continué à me fouetter le cul fort et vite.
Quand il s'est finalement arrêté, je braillais si fort que j'ai hoqueté en pleurant et mes yeux étaient tous gonflés et piquants alors que les larmes coulaient. Je suis restée allongée là à sangloter. Je ne pouvais pas croire que j'étais réellement capable de vouloir moi-même accepter ça.
C'était une pure libération. Suis-je la seule qui aime se faire fesser si fort?

 

 


Quand l'aventure est belle et relativement bien écrite, la réalité importe-t-elle beaucoup ? Ces deux textes vous ont-ils permis de rêver un peu d'une prochaine fessée ? Alors le but est atteint !
Et n'hésitez pas à commenter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire